En attendant de pouvoir profiter de nouveau de nos bars favoris, j'ai voulu mettre en place une petite plateforme permettant de réunir en un endroit les établissements qui proposent des cocktails à emporter (ou en livraison), ainsi que tout le nécessaire pour améliorer son expérience cocktail à domicile (clear ice, accessoires, ateliers, ...)

C'est ainsi qu'est né le site Mission: Cocktail.

L'objectf : faciliter les recherches et commandes de tout le nécessaire pour reproduire (autant que possible) l’expérience de nos bars favoris, à la maison. Car même si on les suit sur Instagram, Facebook, etc. il n'est pas toujours évident de savoir dans le contexte actuel qui est ouvert quels jours, avec quel offre, ou même comment commander et les soutenir.

Le site a ainsi pour ambition de rendre ces recherches le plus simple possible, en référençant toutes ces offres, et en proposant notamment la possibilité de filtrer les différentes options disponibles par ville, type d'offre, jours d'ouvertures, etc.

Pour consulter tout cela : https://missioncocktail.fr

Pour inscrire son établissement (bar à cocktail, mais pas que), c'est absolument gratuit. Il suffit de remplir ce formulaire : https://forms.gle/3ZR9Pqr4C9jTviDL7

Enfin, j'ai également publié une mini présentation du projet sur Distil.News : https://distilnews.com/cock-a-doodle-doo/